Jour après Jour

Retour page accueil




Notre association


Historique

Composition
Le chef
Les concerts
Le bureau


Notre actualité


Notre répertoire
Projets de concerts
Recrutement



Rencontre travail

Nous contacter

Dimanche 29 Janvier 2012
à Montbéliard avec PIERRE CALMELET travail pour le CD de chants communs A Coeur Joie 2013

19/20 Mai 2012
enregistrement du CD avec PIERRE CALMELET à Danjoutin

Rencontre avec Micrologus de Luxeuil.
Travail de formation sur une partition de Camille Saint-Saens, la messe Solennelle avec Pierre Calmelet.

Lundi 16 Février 2009 : Notre ensemble vocal a eu la chance de travailler avec Pierre Calmelet durant une répétition exceptionnelle de trois heures sur trois partitions : Tu es petrus de Duruflé, Am Charfreitag et Am Neujahrstage de Mendelssohn.

Pierre Calmelet est actuellement directeur musical de Madrigal de Paris, professeur de direction de choeurs dans différentes universités de la région parisienne, coordinateur du conseil musical ACJ et chef de l'orchestre et du choeur des universités de Paris.

Ce n'est pas la première fois que Jour après jour a le privilège de travailler avec ce chef de choeur. Nous avons monté avec lui
Requiem de Saint-Saëns dans le cadre d'un projet régional ACJ en 2004 pour les choralies de Vaison la Romaine. Nous avons également travaillé sur des partitions originales de Loïc Pierre, compositeur contemporain, en 2006 pour les rencontres nationales ACJ à Dôle. Enfin, nous avons, en collaboration avec l'orchestre des professeurs de l'ENM de Belfort, présenté des extraits de L'oratorio de Noël de Bach en décembre 2008.



Pierre Calmelet et Elisabeth Krust-Nicoud